L’énergie suit la pensée et produit un effet sur ton corps d’énergie, puis ton corps physique. De la même manière les paroles que tu prononces modifient l’énergie en toi et l’énergie de la personne qui t’écoutes ou celle à qui tu penses.
T’en doutes ? Alors lis la suite.
C’était en 2007, j’étais à un cours de Guérison Chironique (Chiron Healing®) en Nouvelle Zélande. Je demande aux participants si je peux filmer les démonstrations dans un but privé et je n’ai pas reçu d’opposition à ma demande. Quelle joie, en tout cas pour quelques heures.
En effet, après le repas je m’isole un moment, l’anglais n’étant pas ma langue, ne rien écouter me faisait du bien. Puis le cours recommence et 30 minutes plus tard, j’ai été prise de douleurs sur tout mon côté droit que je ne m’expliquais pas, l’accroissement des douleurs me fit interpeller la prof.
Et là surprise ! J’apprends qu’une des personnes ne voulait pas de mon caméscope, mais n’avait pas réussi à l’exprimer le matin. Elle s’est énervée à ce sujet après le repas et avait fini par quitter le cours. Comme nous étions nombreux, je n’ai pas vu qu’il manquait quelqu’un. Toute sa colère, ses pensées négatives ont été déversées sur moi malgré la distance qui nous séparait; je te rappel que je m’étais isolée et donc n’avais rien vu, ni entendu ! Pourtant tout mon corps droit souffrait de ce que l’on nomme des douleurs fantômes car il avait été criblé de négativité.
T’imagines le plan, je baignais dans la joie et d’un coup je n’avance plus.
Tu vas me dire, ok mais que faire dans un cas pareille, je ne suis pas guérisseuse et je ne peux pas traiter mon schéma d’énergie. Alors voici 3 étapes qui vont te faire du bien car l’énergie suit ta pensée et que l’amour est le plus puissant des levier.
– Demande à la Lumière, à l’Amour universel de t’envelopper et de te libérer de tout ce qui ne t’appartient pas.
– Pose ta main droite sur ton ventre et place la gauche en direction du ciel et dit à haute voix pour bien poser l’intention : « Je choisi de me libérer de toutes les accroches qui m’ont été envoyées consciemment ou inconsciemment, même si je ne sais pas comment faire» (la phrase « je choisi…même si…. est tirée du livre « l’ADN démystifié » de Kishori Aird). Et reste dans cette position pour bien laisser agir l’énergie, bois un grand verre d’eau (avant et après) pour véhiculer l’énergie dans ton corps physique, lieu de ta douleur.
– Et si tu peux, promène-toi en forêt et demande à la nature de te venir en aide et refais la procédure ci-dessus dans ce lieu rempli de merveilleuses énergies ou laisse simplement la magie s’opérer.
T’es pas encore convaincue de la puissance du verbe, alors il est temps pour toi de faire l’expérience du riz ? Tu cuis du riz et en met dans deux bols. Sur l’un des bol tu écris « je t’aime » et sur l’autre « je te déteste » et tu peux le redire jour après jour… bonne expérience…
Maintenant tu as compris ? Alors regarde tes pensées… celles que tu t’adresses et que tu exprimes… ainsi que celles qui sont non exprimées et sans culpabilité lorsque l’ancien mode de pensée arrive, prends en conscience et change jour après jour ton mode d’expression, devient douce avec toi-même, offre-toi de l’amour puis viendra le moment où tu pourras offrir facilement tout cela à ton prochain.
Et toi comment as-tu vécu la colère de ton prochain ? Comment l’as-tu ressenti et géré ? Laisse-moi le plaisir de le découvrir en écrivant ci-dessous
Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !
Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.
Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.
Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.
Commentaires récents