As-tu vu Superwoman ? Tu sais cette femme qui accompagne, à l’écoute, toujours disponible pour les autres… Elle gère souvent dans son quotidien : un job, un petit ami-mari, des enfants, les courses, la lessive et bien d’autres choses encore.

Pendant longtemps, j’ai été perçue comme une force de la nature, tu sais le roc sur lequel tu peux t’appuyer, qui est toujours disponible et qui t’aide sur ton chemin.

Et bien ce temps est oublié depuis longtemps, depuis que je suis guérisseuse en fait, ma sensibilité s’est accrue et pour cela j’ai fait tomber mes carapaces “protectrices”. 

Ce qui engendre que parfois, comme chacun, je tombe, je me sens épuisée, je vis un malaise profond, mon émotionnel est à fleur de peau, presque incapable de continuer mon chemin.

Alors que faire dans ces moments là, me diras-tu ?
Et bien me reposer, prendre soin de mon corps physique avec par exemple un bon bain salé, un hamman si j’en as un près de chez moi et surtout, mais surtout demander de l’aide.

Car il y a des étapes que je ne peut pas traverser seule et dans ces moments là, si je ne l’exprime pas, personne ne viendra m’accompagner à traverser ce passage difficile.

Ce mois de juin est, on ne peut plus bousculant pour beaucoup, d’un point de vue des énergies, des accidents plus ou moins grave, beaucoup à faire, fin d’année scolaire pour certains, grand changement pour d’autres. Ce qui est mon cas avec autant de chamboulements intérieurs qu’extérieurs et je ne peux le franchir seule même si je suis guérisseuse. Certes je m’accompagne beaucoup, mais là je suis tombée et sans l’aide d’autres guérisseurs, mon rétablissement aurait été long.

Comprend bien que quelque soit mon métier, cela ne m’empêche pas de tomber, cela me permet juste de me relever plus vite.

Alors si toi aussi tu es dans le fonds d’une grosse vague, accompagne-toi vite pour qu’elle te ne t’engloutisse pas totalement. Rencontre un guérisseur, que se soit moi (plus de cessions s’ouvrent dès le mois prochain) ou quelqu’un autre, demande un soin homéopathique, de l’accuponcture, bref tout ce qui te parle dans cet instant là est l’aide juste pour toi.

Personnellement, je ne pense pas que le fait d’attendre soit une aide… car plus vite tu interviens, plus vite tu sors de là et franchement cela vaut la peine, car les énergies n’ont pas encore eu le temps de s’ancrer et la libération sera d’autant plus rapide.

Prends soin de toi chaque jour par les petits gestes que je te propose et fais-toi aider à chaque fois que tu en sens la nécessité. Ainsi libère-toi maintenant, le temps des “demain” est révolu, l’énergie de la terre nous pousse à un alignement profond et épanouissant !

Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.

Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.