Combien de fois j’ai entendu cela : la vie est belle, profites-en, souris-lui, éclates-toi, m’enfin quand ta réalité est plombée d’une force et de pensées négatives quoi de plus difficile.

Je me souviens de cette période où le soleil ne brillait pas à ma porte, ne voulait pas même montrer le bout de son nez… tu sais… un événement qui te projette d’un seul et unique coup en bas de l’échelle du bien-être.

J’ai vécu cela au départ de mon dernier chat et le chagrin m’a emmené droit au fond du gouffre…

Les jours ont passé et pas l’ombre d’un sourire… rien… que des larmes… et là je me suis dit… allez Corine bougent, sort de là… mais c’était impossible…

Que faire ? … j’ai accepté mon chagrin, je l’ai pleinement vécu, même si j’ai entendu les mots terribles que ce n’est qu’un chat !

Puis est venu le temps où avec le peu de force que j’avais, j’ai pu sortir… j’ai fait des kilomètres dans la forêt, dans la nature et surtout je lui ai demandé de l’aide… beaucoup d’aide pour sortir de ma souffrance qui déchirait mon intérieur.

Et un jour en regardant la TV je me suis sentie sourire… et là je me suis dit : Victoire, je remonte l’échelle du bien-être… bon tu sais rien n’est vraiment instantané, mais de m’observer et découvrir un coin de sourire m’a fait encore plus de bien… cela m’a boosté vers la sortie…

Alors j’ai envie de te partager les bienfaits de la nature, de la forêt, des arbres car eux sont puissants et prêt à t’offrir leur énergie sans restriction.
Voici mon conseil… tu trouves un endroit dans la nature que tu aimes bien, tu marches sans but et demande : « Que l’arbre juste pour moi se présente maintenant » Oui rappel-toi l’énergie suis ta pensée, donc il va te faire un signe… peut-être par un chant d’oiseau, un regard intense sur lui, une couleur particulière ou juste une attirance vers lui… fonce car c’est ton copain du jour.

Dis-lui bonjour et demande lui l’autorisation d’être prise dans ses bras, pleurs si tu sens venir, ne retiens rien dans ce moment là, fait lui confiance et laisse-toi te faire bercer par son énergie. Tu peux t’appuyer contre lui, t’asseoir à côté ou juste le regarder. Sens-toi l’espace de ce partage enveloppée par son énergie, par cette lumière purificatrice. C’est juste whoaw !!!

Vis cela jour après jour, même plusieurs fois par jour et tu verras que petit à petit, toi aussi tu remontes l’échelle et là c’est juste cadeau.

Alors maintenant à toi de jouer, met cela en pratique… et partage-moi, dans les commentaires ci-dessous, ton expérience après quelques semaines de pratique.

Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.

Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.