Je me retrouve ce jour à t’écrire après un silence qui semble toujours trop long, pour toi, pour moi ou selon les us et coutumes.

Je vais commencer cet article par un grand :

Youpppieee pour une Belle et Heureuse Année 2019

Je ne sais pas comment tu as vécu, fini l’année 2018, toutefois j’ai personnellement trouvé qu’elle fut riche en mouvement et t’en partage quelques beaux moments.

T’as aussi envie de me partager quelques moments forts de ton année 2018, n’hésites pas à m’écrire par le biais des commentaires ci-dessous.

Perso ma super découverte fut l’île de Madère (Portugal), dont je suis tombée follement amoureuse.
Des décors variés passant de la mer à la montagne

Image   Image

en peu de temps, des plantes somptueuses et tant de variétés différentes.
J’y suis même déjà retournée pour passer mon 31.12 avec un feu d’artifice court mais grandiose par son rayon d’action : toute la baie de Funchal en Lumière, Whaow !

Au printemps 2018, j’ai également rencontré ce que je pensais être ma Flamme Jumelle, cette personne qui est unique et avec qui une fusion particulière existe.
Le partage fut aussi intense, foudroyant que court, me laissant un magnifique souvenir d’avoir pu être qui je suis sous toute mes facettes. Merci à toi.

J’ai aussi suivi plusieurs formations, afin d’augmenter mon alignement et mes connaissances pour t’accompagner sur ton propre chemin.

Une de celles-ci était sur les drogues et addictions. Et si t’es comme moi, tu penses cocaïne, canabis, cigarettes, alcool, des sujets classiques, qui ne me concerne pas !?! Pourtant j’ai été bien surprise lorsque j’ai découvert que les médications (anti-douleurs, anti inflammatoire…) sont vécues dans nos énergies comme des drogues et tu veux que je te donne la résultante ?

UN TROU BÉANT DANS TON SCHÉMA D’ÉNERGIE !

et là perso je comprends beaucoup mieux l’alcoolique, le drogué ou simplement le fumeur qui rechute. Il ne peut pas vivre en permanence dans le contrôle et son expérience de reprise est là juste pour remplir son trou !

En plus, ce sujet ne se limite pas à ce que j’ai nommé ci-dessus, il peut y avoir des trous dans ton schéma d’énergie à cause d’une addiction à la NOURRITURE – AU POUVOIR – À L’ARGENT ET LES POSSESSIONS – AU CONTRÔLE – AU SEXE – AUX SONS – AUX SENTEURS – AU TOUCHER/RESSENTIR – À LA VUE – AUX GENS – AUX SITUATIONS – AUX COULEURS et même À L’AMOUR !

Bref, pas une mince affaire : 16 sujets qui peuvent se traiter en qualité d’addiction ou de victime (exemple tabac passif, médication…).

Attendu la complexité de la procédure, je propose actuellement ce travail exclusivement en cabinet et t’informe que cela demande plusieurs soins pour une réparation totale.
Une fois le trou déjà bien rempli, il faudra un coup de pouce actif de ta part (volonté, choix) pour te libérer du problème.
Eh oui toute l’énergie du monde ne peut pas changer celui qui ne souhaite pas accompagner sa propre transformation. Le registre miracle n’est pas dans ce programme, même si parfois cela y ressemble profondément.

Maintenant si tu as envie de tester cette nouvelle procédure,
compose le 00 41 79 628 34 62
afin de convenir d’un rendez-vous.

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.

Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.