TON EXPÉRIENCE PEUT AIDER D’AUTRES PERSONNES, alors n’hésite pas à partager ton ressenti…prend ta plume 😉 ton clavier…

 

Commentaires reçus:

Commentaire posté le 14/05/2016 par Pierre

J’ai longtemps réfléchi sur d’autres modèles de médecine alternative et je tourne en rond sans rien trouver de concret. Pour simplifier, vous chiffonner une feuille A4 et vous la poser sur la table et vous devez trouver la personne qui est en mesure de la déchiffonner pour la rendre parfaitement plate… Ou alors je dis à un thérapeute : je souffre d’un truc rare et complexe. Le thérapeute en question va se dire, bon… je ne comprends pas de quoi il parle et je ne sais pas ce que cela veut dire alors je vais agir comme un caressologue pour lui faire du bien le temps de la séance… Tout cela pour dire que je ne peux trouver meilleur support qu’avec vous!

Le travail de transformation de cette situation se fait toute seule et tous les jours. Etant donné la puissance des transformations, l’accompagnement énergétique est le meilleur complément que je puisse obtenir. Et avec vous, je sais que cela fonctionne. Ce que vous m’avez apporter va au-delà de vos propres soins. Même si nous nous sommes jamais rencontré, c’est une belle rencontre nourrie d’une espèce d’alchimie et de compréhension. C’est très rare même avec des personnes qui sont censées vous soigner.

Chère corine, un inconditionnel merci pour votre sollicitude et votre aide.

May the force be with you!

Pierre

Commentaire posté le 10/05/2016 par natou

Je vous suis reconnaissante pour ce cadeau, libére toi , je viens de l ‘imprimer . Et je vais faire ma demande , je vous direz ce que j’ai ressentit .

Merci Paix ; Amour et Lumiére à vous tous

Commentaire posté le 10/05/2016 par Ria

Voilà près de 2 mois que j’ai reçu ce soin.

Pendant le soin, j’ai beaucoup baillé, mes yeux n’ont pas arrêté de couler. Depuis, le relationnel avec ma fille ainée est plus souple, plus calme, je nous sens réunifiées. Ma seconde fille qui n’était pas venue chez moi depuis 1an est venue passer quelques jours et s’apprête à revenir en fin de semaine.

Un grand MERCI Corine

Commentaire posté le 04/04/2016 par Marjorie

Vous m’avez fait un soin l’an dernier pour que mes kystes ovariens disparaissent et préparer la place pour un futur bébé. Je n’ai jamais pris le temps de vous donner des nouvelles. Un mois après le soin, je suis tombée enceinte et mes kystes ont complètement disparu. Ma petite fille est une merveille en pleine santé. Merci infiniment d’avoir contribué à ce miracle de la vie.

Commentaire posté le 08/12/2015 par Charlotte

Merci bcp bcp pour votre soin. Il a été si fort et intense que j’ai dû me coucher de suite et je me suis endormie après… Incroyable!!! Maintenant je suis un peu kaputt mais c’est normal et je suis totalement relâchée et calme. Vous avez fait “péter le bouchon” ah ah et je suis définitivement passée dans l’autre monde!!! Cest comme si j’avais fait un marathon ah ah mais que cest génial!!! Le changement est là je le sens, ça m a fait verser du côté illuminé et claire de la force ah ah 😉

Le soleil est avec moi!!!!

Merci encore bcp!!!

Commentaire posté le 28/09/2015 par Cazou

Un soin en ligne, en voilà une bonne idée !

Mais en fait pourquoi pas? l’énergie est quantique.

Et mes chats l’ont bien senti, car ils sont arrivés 5 minutes avant le soin et sont restés bien calmes en écoutant la musique.

Je me suis sentie sur un nuage pendant tout le soin et maintenant je suis légère.

Suivi d’une grosse fatigue et petite crise de guérison.

C’est bien, ça veut dire que ça travaille.

Depuis je me sens bien plus apaisée et tranquille. J’ai la sensation d’avoir fait le ménage et que tout est bien ranger… en attente patiente des bonheurs à venir.

Commentaire posté le 12/08/2015 par Sandrine

Chère Corine, recevez toute ma gratitude pour ce miracle qui s’est produit après votre soin: je vous ai contactée pour des douleurs diverses et violentes, j avais peur en même temps pour mon bébé malade. Mes douleurs ont rapidement disparu! J étais soulagée lorsque j ai reçu un résultat inquiétant pour mon col de l utérus, suspicion de pré-cancer, la claque…après deux précédentes chirurgie.

Le soin continuant à agir, en même temps que vous me donniez quelques conseils emprunts de bon sens, douceur et empathie, je m aprêtais à affronter une nouvelle biopsie, qui en fait n’a pas eu lieu parce qu’il n’y avait plus une seule cellule atypique! La doctoresse en a perdu son latin, pendant que je retrouvais sourire et confiance.

Merci de tout mon coeur,

Sandrine