C’est impossible diront les uns, c’est les crobs diront les autres, c’est le lieu fermé du bureau, la proximité des copains de classe, c’est extérieur à moi et je ne peux rien faire.
Et bien je dis non, à quelques exceptions près de libération ou crise de guérison, tu ne devrais pas te moucher cet hiver, si tu suis mon conseil.
Cette proposition t’intéresse, alors voici le petit truc miracle.
Longtemps j’ai été comme tout le monde, chaque hivers, vlan un bon rhume et les mouchoirs en papier utilisé à profusion. Du coup, plus très efficace au travail et pourtant pas assez malade pour m’arrêter. Mes nuits devenaient des cauchemars, car je n’arrivais pas à respirer normalement… bref sept jours pour m’en remettre sans médication ou une semaine avec médication
Et un jour j’ai compris que cela ne venait pas de l’extérieur, mais de l’intérieur et depuis là, houppie plus de rhume l’hiver ou l’été, bref une guérison miraculeuse, quelque soit la saison !
La première fois que j’ai expérimenté ma recette, c’est suite à un déplacement en ville de Genève, tu sais comme dans toutes les villes, les gens sont pressés et te font des queues de poisson. Ce jour-là, peut-être un peu plus fatiguée que d’habitude, un peu stressée et bien peu de temps après l’événement, mon nez a commencé à me picoter … et mince j’attrape un rhume !
Alors, ni une ni deux, je m’arrête, je prends 3 bonnes respirations, je mets ma main droite sur mon front et ma main gauche sur le bas de ma tête et me voici ainsi en libération de stress émotionnelle selon la kinésiologie.
Je ferme les yeux et revis la situation dans ma tête, puis je choisis de détruire cet événement en l’envoyant à la Lumière (ou toujours dans ma tête, je peux m’imaginer le brûler) et je finis par penser à un bon câlin avec mes chats (situation positive qui me fait du bien.). Hum je me sens bien, je peux retirer mes mains et hop plus de rhume.
Ma journée s’annonce magnifique.
Dans ce cas, je me trouvais avoir vécu une situation que je ne pouvais pas sentir… et hop, mon corps répond à ma pensée, mon nez s’est bouché. J’ai vécu la même chose avec les paroles désagréables de quelqu’un ou juste des paroles qui n’étaient pas accueillies avec fluidité et hop des picotements du nez, le rhume approche. Alors ni une, ni deux, je fonçais de suite aux toilettes pour faire l’exercice de libération de stress émotionnelle et tout redevenait normal.
Ma rapidité de réaction aux picotements du nez est une clé primordiale et si cela se déclenche beaucoup plus tard, alors je revisite ma journée, voir mes derniers jours, jusqu’à trouver l’élément perturbateur.
Intrigué par cette méthode ? Alors test par toi-même et reviens vite m’écrire ton vécu dans les commentaires ci-dessous.
Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !
Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.
Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.
Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit
Commentaires récents