Pendant des années à chaque fois que je m’offrais un soin, je me retrouvais déchirée intérieurement, des pleurs souvent violents venaient secouer mon corps durant le soin, c’était très difficile à vivre.

Chaque fois, je me disais que le « prix à payer » pour me libérer était trop important pour que je continue ce chemin de transformation.

C’est vrai qu’après ce moment explosif, je me sentais mieux, le bien-être m’envahissait … m’enfin pourquoi tant de souffrance ?!

Puis un jour une petite lumière s’est allumée dans ma tête.

Mais c’est bien sûr ! Ce n’est pas nécessaire…

Je venais de comprendre que ce n’était qu’une croyance : pour aller mieux il fallait sentir le « mal » sortir de mon corps physique, de la même manière qu’une légendaire croyance nous dit : « Il faut souffrir pour être Belle ! »

Alors j’ai commencé par reconnaître cet état de fait, je l’ai accueilli simplement en m’observant, en lui donnant sa place. Puis, j’ai pris du recul pour sourire de mon attitude que je découvrais. Et un jour que je me suis sentie prête, je lui ai parlé à haute voix afin que toutes mes cellules l’entendent et l’intègrent et je lui ai dit :

« Merci croyance de m’avoir accompagné pendant toutes ces années, maintenant je sais que je n’ai plus besoin de toi et je me libère de toi. »

N’oublie pas que l’univers n’aime pas le vide, donc il le rempli… alors le mieux est de choisir toi-même par quoi tu veux le remplacer. Personnellement, j’ai libellé cela ainsi :

« Je remplis cet espace nouvellement libéré par plein d’amour pour moi et la croyance que je peux me transformer en douceur, être belle naturellement. »

Et maintenant, à toi de jouer, tu sais que l’énergie suit ta pensée, donc tu peux reprendre ou modifier mes phrases afin de te libérer de tes croyances qui ne te sont plus utiles.

Tu peux le faire, en mettant ta main droite sur ton ventre et ta main gauche paume dirigée vers le divin (ciel) afin que l’énergie universelle t’accompagne dans ton processus et ton nouveau choix de vie.

Et toi comment vis-tu tes transformations émotionnelles ?

L’expérience est juste extraordinaire et toi comment l’as-tu vécu, ressenti ? Partage-moi ta pratique ci-dessous.

Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.

Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.