Une douleur au ventre à l’idée de ton rendez-vous, t’as fait une chute ou le moment clé du mois où tu vas être indisposée … Bref, t’as une douleur soudaine dans ton corps et t’es bien inconfortable avec cela, mais tu n’as pas envie de prendre un anti-douleur, alors voici ce que tu peux expérimenter et que tu as toujours sous la main. Il y a plus de 20 ans, mon premier jour de lune était toujours difficile car mes règles très abondantes, avec souvent une douleur qui se pointait. C’est l’époque où j’apprenais la kinésiologie à travers la « Santé par le Toucher » afin de découvrir des techniques pour prendre soin de moi. La douleur est une accumulation ou distorsion de tes énergies à un endroit précis. Trouver une solution était importante pour moi et c’est là que j’ai découvert les 8 tibétains, une technique hyper simple que tu pratiques sur le lieu qui te fait mal. Voici les 4 étapes à faire sur le lieu douloureux : 1) tu brouilles les énergies avec la paume de ta main bien à plat. C’est comme si ta main est une grande gomme et que tu effaces le contenu douleur, 2) ta main va ensuite dessiner des huit couchés sur toute cette partie douloureuse afin d’équilibrer à nouveau tes énergies. Prend l’habitude de positionner l’autre main la paume vers le ciel et demande à recevoir la Lumière divine qui va ainsi ressortir par celle qui effectue les huit couchés, 3) effectue ce mouvement pendant plusieurs minutes si nécessaire, jusqu’à suppression de la douleur 4) remercie pour l’aide reçue. et c’est tout ! Tu sais, alors qu’elle avait environ 6 ans, ma nièce qui m’avait vu pratiquer ces 8 couchés n’a pas hésité un instant à le faire sur sa cops de classe qui souffrait d’une douleur au ventre. J’adore les enfants, ils ne décortiquent rien du tout, ils sont spontanés et sachant les bienfaits sur elle-même, elle n’a émit aucun doute sur le fait que cela ferait aussi du bien, si elle le pratique. Et tu sais quoi, cela a fonctionné ! Alors, ne doute pas et pratique cette astuce la prochaine fois qu’une douleur arrive dans ta vie ! Puis reviens me partager ton expérience dans les commentaires ci-dessous.

Tes amis ou collègues exprime un mal de ventre ? Alors n’hésites pas à leur partager le message même si tu penses qu’ils n’y croient pas !

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici. Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.