J’ai des soirs où je tourne et retourne dans mon lit, mon corps physique est pourtant fatigué, la journée a été bien remplie, toutefois rien n’y fait, je ne m’endors pas.

Si t’es comme moi, n’attends plus pour lire la suite et trouver trois actions pour t’aider à tomber dans le sommeil sans produit chimique.

Après avoir tourner et retourner tant et plus ce problème, j’ai trouvé trois astuces que je te partage en sachant que parfois, la première suffit à résoudre le problème.

Rappel-toi que l’énergie crée l’énergie. Il arrive souvent que nos activités de la journée ont créé de l’énergie et encore plus d’énergie. Donc souvent plus t’as été active et donc plus t’es fatiguée, moins tu arrives à t’endormir facilement.

Ce que je te propose est de t’allonger dans ton lit, tes mains paumes sur le matelas, les jambes non croisées et comme tu sais que l’énergie suit ta pensée, tu demandes que l’énergie que tu as en trop (c’est très important ce petit mot), retourne à travers tes mains à Terre Mère pour ceux qui en ont besoin et tu laisses le fluide énergétique s’écouler. Puis lorsque tu sens qu’il n’y a plus rien qui se passe, tu fais une spirale dans chacune de tes paumes afin de “fermer” le chakra main.

Puis si cela ne suffit pas, toujours avec la pensée, tu vas demander et recevoir par le biais de ta main gauche paume vers le ciel la quantité juste pour toi de l’hormone du sommeil (mélatonine). Ensuite cette quantité juste ressortira par ta main droite que tu positionnera dans ton ventre, plus précisément à l’intérieur de ton point central, même si t’ignores exactement où il est, laisse-toi inspirer et fais-toi confiance car tu es guidé.

Et tu finis par prendre une belle image positive, par exemple la semaine dernière j’ai vu un paysage de montagne blanchi par la neige et se reflétant dans un petit lac, c’était juste whaow…

Eh Oh… non non ce n’est pas le moment de t’endormir… c’est que pour ce soir… et avec joie reviens me partager ton premier essai et même les suivants dans les commentaires ci-dessous.

Alors n’hésites pas à leur partager ce message
même si tu penses qu’ils n’y croient pas !

Tu sèmes une graine … qui poussera à son rythme.

Cet article t’a plus ? Découvre d’autres astuces en cliquant ici.

Et pour ne pas manquer mes prochains trucs pour un quotidien
plus confortable, inscris-toi à ma Newsletter c’est gratuit.